TIVIMATE :LA CONFIGURATION

TIVIMATE :LA CONFIGURATION

  • Comment télécharger et configurer Tivimate pour IPTV

    Comment télécharger et configurer Tivimate pour IPTV

    L'IPTV est un excellent moyen de profiter de vos émissions et films préférés en déplacement. Le seul problème est qu'il est assez difficile de trouver des sources de contenu fiables. L'une des meilleures applications pour les utilisateurs d'IPTV est Tivimate . Cette application existe depuis des années et est toujours aussi performante pour son tableau de bord intuitif et ses fonctionnalités exceptionnelles. 

    Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger et configurer Tivimate pour IPTV . Tout d'abord, voyons ce que Tivimate peut faire pour vous.

    Qu'est-ce que TiviMate IPTV ?

    Tivimate est une application qui se connecte aux services IPTV et fournit une interface utilisateur élégante. C'est un lecteur IPTV populaire qui prend en charge à la fois les URL M3U et les codes Xtream . Il est disponible en version gratuite et premium. 

    La version gratuite de l'application est livrée avec des fonctionnalités qui font le travail. Pour la plupart des gens, la version gratuite est plus que suffisante pour leurs besoins. Mais si vous passez d'un forfait gratuit à un forfait premium, votre expérience sera encore meilleure. Vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires telles que l'enregistrement programmé, des visuels personnalisables et un regroupement de canaux personnalisé. 

    Combien coûte la prime TiviMate ?

    La licence payante offre beaucoup de flexibilité pour vous et votre famille. Vous pourrez couvrir jusqu'à 5 appareils en choisissant de payer 7,99 € pour un accès annuel . Le compte premium Tivimate comprend un essai gratuit de 5 jours pour tester les fonctionnalités avant de décider s'il correspond vraiment à vos besoins.

    Comment télécharger et configurer Tivimate pour IPTV 

    Voici comment télécharger, installer et configurer Tivimate pour IPTV et le faire fonctionner en quelques étapes simples.

    1. Lancez Google Play Store. 

     

    2. Tapez « Tivimate » dans la barre de recherche, puis cliquez sur « Installer ».

     

    3. Une fois l'installation terminée, lancez Tivimate, vous pouvez y accéder depuis « Mes applications » sur votre Android Box. 

     

    4. Cliquez sur « Ajouter une liste de lecture » : 

     

    5. Pour ce tutoriel, nous utiliserons une liste de lecture M3U, alors cliquez sur le bouton « Liste de lecture M3U » : 

     

    6. Vous pouvez ensuite soit saisir manuellement votre lien M3U, soit le copier et le coller. Pour ce tutoriel, veuillez utiliser votre  liste de lecture M3U , cliquez sur Suivant 

     

    7. Vous devriez recevoir une notification « Playlist traitée ». Laissez le bouton « TV Playlist » coché et cliquez sur Suivant. 

     

    8. Saisissez l'URL EPG (Electronic Program Guide) fournie par votre fournisseur IPTV, puis cliquez sur « Terminé » 

     

    9. Vous avez maintenant accès à toutes les chaînes de télévision fournies par votre service IPTV ainsi qu'au guide des programmes des émissions à venir. 

     

    10. Double-cliquez sur l'une des chaînes disponibles pour commencer la diffusion : 

     

    11. Vous pouvez afficher les sélections de chaînes en cliquant sur la flèche gauche de votre télécommande Android Box. 

     

    Réflexions finales sur Tivimate

    Si vous recherchez un lecteur IPTV, Tivimate vaut le détour . Il propose des versions gratuites et premium, cette dernière ayant plus de fonctionnalités que la première. Tivimate est un excellent lecteur IPTV pour les appareils Android TV . Et comme il continue de gagner en popularité, nous sommes convaincus que d'autres fonctionnalités seront ajoutées. 

Retour au blog